Depuis des années, les fichiers Kaviar étaient utilisés régulièrement pour collecter des fonds dans le cadre de l'IFI. Ils le sont maintenant dans le cadre de ce dispositif fiscal mais aussi pour la collecte de l’IS, car même si ce n’est pas un absolu, il y a une forte corrélation entre le montant du capital possédé et le revenu des foyers.
Cela reste une cible privilégiée pour financer le secteur caritatif.
Découvrez avec les fichiers Kaviar comment doper votre collecte.
Ils sont utilisés lors de campagnes de recrutement de :
- middle donateurs,
- grands donateurs,
- legs,
- et pour la recherche spécifique de donateurs VIP, capables de donner plusieurs centaines, voire millions d’euros.
Ils servent aussi au topage de vos fichiers sur ces segments et pour la recherche de sosies.
Fort de sa maitrise des techniques d'évaluation, les fichiers Kaviar ont mis en place différents scores. Cela a commencé par un premier score « les voisins des riches » dont l’objectif était de trouver de grands donateurs pour les associations caritatives.
Depuis début 2016, les fichiers Kaviar ont lancé de nombreuses études qui ont notamment permis de mettre en place sur ses bases un score donateur qui est maintenant disponible.
Enfin, pour tous ceux qui souhaitent trouver des donateurs sur les adresses professionnelles, les fichiers Kaviar vous proposent des sélections de professions libérales à revenus élevés et d’entreprises qui sont sélectionnées à partir d’informations multiples, tels que leur niveau d’indépendance, leur appétence au social, leurs capacités financières.
- Au travers de son appartenance au groupe HSK Partners, les fichiers Kaviar sont également capables de vous offrir toutes les prestations de :
- qualité de l’adresse (charade, estocade, dédoublonnage…),
- enrichissements en e-mail, téléphone, sms, données socio-démographique…
- hébergement, saisie, gestion de base de données,
- impression, routage multicanal,
- mise en place de site e-donateurs,
- datamining, études, business intelligence…